Être actif à l'extérieur : Quelle influence cela a-t-il sur le développement du cancer du sein ?

Être actif à l'extérieur : Quelle influence cela a-t-il sur le développement du cancer du sein ?
Le fait d'être actif en plein air pendant de nombreuses années est associé à un risque plus faible de cancer du sein chez les femmes de plus de 50 ans !
Cela confirme une fois de plus la voie suivie par OAC Europe - les activités de plein air, les sports et l'exercice dans la nature sont absolument nécessaires dans la prévention primaire, secondaire et tertiaire contre le cancer.
Le fait d'être actif à l'extérieur est la clé du changement sociétal en termes de santé. Il faut donc continuer à promouvoir l'activité à l'extérieur pendant et après le traitement du cancer, c'est la tâche à laquelle nous sommes confrontés en tant que CAO Europe !

NOUVELLE ÉTUDE
Exposition professionnelle au rayonnement solaire ultraviolet B et risque de sous-types de cancer du sein chez les femmes danoises.
Auteurs : Julie Elbaek Pedersen, Katrine Strandberg-Larsen, Michael Andersson, Johnni Hansen
Plus de détails à ce sujet dans l'étude ci-dessous !

Quels sont les principaux messages de cette étude ?
Il s'agit de la première étude à examiner l'association entre l'exposition professionnelle aux rayons UV et le cancer du sein à l'aide d'un historique objectif de l'emploi au cours de la vie.
Les résultats suggèrent que le rayonnement UV à long terme peut réduire le risque de cancer du sein à apparition tardive. Comment cela pourrait-il affecter la politique ou la pratique clinique dans un avenir prévisible ?
Le conseil de passer régulièrement de courtes périodes de temps à l'extérieur au soleil pourrait être envisagé, en particulier pour les femmes travaillant à l'intérieur.

TÉLÉCHARGER L'ÉTUDE COMPLÈTE



Get involved

Nehme Sie mit uns Kontakt auf

Wir freuen uns auf Ihre Unterstützung und Ihre Fragen und Kommentare.